À propos de nous
> Mission du CRHSC

Renforcer la main-d'œuvre de la culture au Canada en démontrant du leadership, en trouvant des solutions innovatrices aux problèmes de ressources humaines et en améliorant l'environnement du secteur culturel en matière de ressources humaines.

La technologie transforme à peu près tous les emplois du secteur culturel - à partir de l'organisation des entreprises et de la commercialisation de leurs produits jusqu'à la façon dont les travaux sont créés, produits, conservés et distribués au grand public. Par ailleurs, la technologie ouvre de nouvelles avenues pour atteindre de nouveaux publics et les engager. La mondialisation des marchés qu'elle permet, crée de nouvelles possibilités pour les produits canadiens à l'étranger tout en augmentant la concurrence des autres pays.

Le secteur doit également faire face aux changements socio-démographiques, à la concurrence d'autres secteurs, à la décroissance du financement public et à la nécessité de trouver de nouvelles sources de financement.

Ces questions sont au cœur des activités quotidiennes du CRHSC. L'avenir est chargé de changements irrévocables et d'incomparables possibilités pour le secteur culturel et le CRHSC veut s'assurer que les travailleuses et les travailleurs culturels seront prêts à y faire face.