Annonces

> 2012

Le 13 juin 2012

Lancement du Prix DUX
du Conseil des ressources humaines du secteur culturel
À l'honneur cette année : un mentor exceptionnel

Appel de nominations

Le mot DUX signifie leader en latin. En créant ce prix annuel, le Conseil des ressources humaines du secteur culturel (CRHSC) veut honorer les leaders des ressources humaines du secteur culturel canadien qui ont contribué à créer la vie culturelle dynamique et inspirante dont nous jouissons dans ce pays. En 2012, nous voulons honorer les héros de l'ombre qui ont consacré leur temps et leurs énergies à nourrir de jeunes talents -- les mentors.

Le Conseil des ressources humaines du secteur culturel (CRHSC) est heureux de lancer cet appel de nominations pour son premier prix DUX dédié à un mentor exceptionnel, qui sera présenté lors du forum national du CRHSC sur les ressources humaines, Construire des ponts, le vendredi 28 septembre 2012. Le Mentor Exceptionel qui remportera le prix recevra une inscription gratuite au Forum. Le prix comprend un don de 1000 $ du CRHSC à une organisation au choix du mentor.

Travailleurs culturels -- Voici votre chance de reconnaître et de célébrer la personne qui a changé votre vie professionnelle.

Dites-nous comment votre mentor vous a aidé à choisir votre carrière ou à l'établir, à réaliser votre potentiel, à raffiner votre art ou à faire votre chemin dans le vaste secteur dans lequel vous avez choisi de travailler. Date limite pour l'envoie des candidatures : 13 juillet 2012

Télécharger le formulaire de nomination pour le Prix DUX.

Le CRHSC est depuis longtemps associé aux programmes de mentorat et de « protégés ». En tant qu'administrateur du« Programme d'initiative et d'accès à la formation (PIAF) pendant plus d'une décennie et des programmes de Jeunesse Canada au travail Objectif carrière et Carrières vouées au patrimoine, le CRHSC a pu trouver, encourager, soutenir, encourager et concrétiser des mentorats dans le secteur culturel.