Annonces

> 2013

Le 20 décembre 2013

APPEL DE PROPOSITIONS

JEUNESSE CANADA AU TRAVAIL –
CARRIÈRE VOUÉE AU PATRIMOINE
2014-2015

Le Conseil des ressources humaines du secteur culturel (CRHSC), en partenariat avec le ministère du Patrimoine canadien, annonce le lancement du programme de stages Jeunesse Canada au travail - Carrière vouée au patrimoine (JCT -CVP) 2014-2015 pour les nouveaux diplômés.

L'an dernier, vingt-deux stages JCT-CVP ont été créés et 86% des stagiaires ont trouvé de l'emploi suite aux stages tandis que les autres sont retournés aux études.

Le CRHSC est à la recherche de propositions de la part d'organismes en arts et en culture qui désirent offrir des possibilités de stages en arts et en administration des arts aux nouveaux diplômés d'études post-secondaires.

Les employeurs qui désirent ajouter du dynamisme à leur équipe et sont en mesure d'offrir un poste d'une durée de 4 à 12 mois sont invités à remplir le formulaire de demande en ligne.Voir Info-Employeur et le Guide de l'employeur JCT-CVP pour des renseignements au sujet du programme et pour le formulaire de demande.

La date limite pour la soumission des demandes est le 3 février 2014.

Pour de plus amples renseignements, communiquer avec Lucie D'Aoust, Gestionnaire principale de projets au CRHSC, par courriel au ldaoust@crhsculturel.ca.