Compensation Practices in Not-for-profit Arts Organisations

 

Research

National Compensation Study for Cultural Not-for-profit Managerial and Administrative Positions

Welcome to the survey for the 2017 National Compensation Study for Cultural Not-for-profit Managerial and Administrative Positions. Download the questionnaire, complete at your convenience and email it by November 30th to Mercer Canada who is running the survey.

Check out the FAQ on the survey for more information.

CHRC is pleased to be undertaking this important research into current compensation data that is critical for recruitment, retention and human resource planning in the cultural sector. The study collects data on base salary, short-term incentive pay, employee benefits and perquisites, as well as a number of other topics, including various key human resources challenges.  It is being funded by the Department of Canadian Heritage and the Canada Council for the Arts.

We are working with consultants at Mercer to develop, run and analyse the survey. The questionnaire is detailed and could take up to an hour to complete – please don’t let that deter you. And please share information about the survey with your networks. We need as many responses as possible to ensure good and meaningful results.

To ensure confidentiality, Mercer will be responsible for the distribution, collection and analysis of all data. Participant organizations will be listed in the report, however individual data will not be divulged; only aggregate findings will be shared. 

November 30, 2017 is the closing date for responses to the survey. The National Compensation Study for Cultural Not-for-profit Managerial and Administrative Positions 2017 will be available early in the new year.

Thank you for taking the time to complete the questionnaire!

Susan Annis
CHRC Executive Director

La rémunération des gestionnaires et administrateurs des organismes sans but lucratif du domaine des arts

 
Documents de recherche

L’Étude nationale sur la rémunération pour les postes de gestion et d’administration d’organismes culturels sans but lucratif

Bienvenue sur la page du questionnaire pour l’Étude nationale sur la rémunération pour les postes de gestion et d’administration d’organismes culturels sans but lucratif 2017. Téléchargez le questionnaire, remplissez-le au moment où cela vous conviendra et transmettez-le ensuite par courriel à Mercer Canada au plus tard le 30 novembre.

Consultez ‘Questions fréquentes’ pour plus d’informations.

Le CRHSC est très heureux d’entreprendre cette importante recherche pour obtenir des données actuelles sur la rémunération qui sont essentielles pour le recrutement, le maintien de l’effectif et la planification des ressources humaines dans le secteur culturel. L’étude recueille des données sur le salaire de base, la rémunération incitative à court terme, les avantages sociaux et les avantages indirects, ainsi que sur d'autres sujets, y compris divers défis-clés en matière de ressources humaines. Elle est financée par Patrimoine canadien et le Conseil des Arts du Canada.

Nous travaillons avec des consultantes et consultants de Mercer pour concevoir, effectuer et analyser l’étude. Le questionnaire est détaillé et cela pourrait vous prendre jusqu’à une heure pour y répondre – SVP, ne vous découragez pas. Nous aimerions aussi vous demander de faire circuler les renseignements sur l’étude dans vos réseaux respectifs. Nous avons besoin du plus grand nombre possible de réponses pour obtenir de bons résultats fiables et représentatifs.

Afin d’assurer la confidentialité, Mercer sera responsable de la distribution, de la collecte et de l’analyse de l’ensemble des données. Les organismes participants paraîtront dans le rapport mais les données individuelles ne seront pas divulguées, seuls les résultats agrégés seront diffusés. 

Vous avez jusqu’au 30 novembre 2017 pour faire parvenir vos réponses. La mise à jour de l’Étude nationale sur la rémunération pour les postes de gestion et d’administration d’organismes culturels sans but lucratif 2017 sera disponible au début de la nouvelle année.

Merci beaucoup de prendre le temps de remplir le questionnaire !

Susan Annis
Directrice générale du CRHSC